Domicim & QoQa te font voir la vie en bleu

1x 6 mois de loyer
10000.– CHF

Hey les briQoleurs vous avez assuré comme des stars ! Il y a eu du sacré niveau parmi vos créations, un truc de fou !

Comme annoncé préalablement, on a passé les votes à la loupe afin de vous assurez que le gagnant soit élu dans les règles de l’art et du fair-play. Naturellement les conditions des participations ont été vérifiées, d’où le délais quant à cette annonce. Roulements de tambours ... et notre grand gagnant est ... original avec sa participation de folie ! Bravo à lui, il décroche le pactole !

Vu le niveau, on a également décidé d'attribuer des lots de consolation supplémentaires pour récompenser smhv et aircarterbaf, qui arrivent sur la 2ème et 3ème marche du podium, avec des bons QoQa d’une valeur de CHF 200.- et CHF 100.-

A tous, on vous remercie pour votre engagement, vous avez tout donné et surtout on l’espère, avez pris autant de plaisir dans la réalisation que nous en découvrant vos clichés.


En ce début d'année, QoQa a décidé de vous faire voir la vie en rose, enfin.... en bleu car c'est avec l'agence immobilière Domicim qu'on s'est associé pour vous faire gagner 6 mois de loyer*!

Et parce qu'un gain pareil ça se mérite, il va falloir vous retrousser les manches, vous creuser les méninges et surtout repousser les limites de votre créativité pour relever cette mission:

1) Décorer votre habitat en bleu

Il ne s'agit pas de sortir le vase turquoise de tante Agathe mais bel et bien de rendre votre habitat le plus bleu possible! No limit tout est permis, que ce soit pour votre cuisine, l'entier de votre appart, l'intérieur ou l'extérieur, pourvu qu'un schtroumpf y passe incognito. Attention, les montages photos ne seront pas autorisés.

2) Revêtir votre plus belle tenue rose

Réquisitionnez tous vos vêtements et accessoires roses et faites-vous un look QoQaesque.

3) Prendre un cliché

Prenez la pose au milieu de votre nouvelle décoration et téléchargez votre photo sur le Qblog. Dernier délai : dimanche 22 février minuit

4) Croiser les doigts

Dès le lundi 23 février 14h et ce jusqu'au dimanche 1er mars minuit, c'est la Qommunauté QoQa qui votera pour ses 3 photos préférées. Pour donner un coup de pouce à votre réalisation, vous pouvez aussi la partager sur les réseaux sociaux via les boutons de partage.

5) Patientez ....

A l'issue des votes, le/a participant/e qui récolte le plus de votes**, remporte les 6 mois de loyer sponsorisés par Domicim & QoQa! Une sélection des meilleurs photos pourra être publiée sur notre page Facebook.

 

C'est parti, réveillez la Valérie Damidot qui sommeille en vous!

 


*6 mois de loyer (si vous êtes locataire) ou 6 mensualités hypothécaires (si vous êtes propriétaire) jusqu’à concurrence de CHF 10'000.- au total, règlement détaillé ici

** toutes participations et votes sont soumis aux conditions générales du Qblog.